Whitespirit² Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour a tous, Est-ce que je suis le seul dont le H6 chauffe ? J'ai l'impression qu'il ne le faisait pas au début, pourtant je l'ai depuis moins d'un mois. Est-ce sue ce serait a cause de la coque ? Ou des chaleur qu'on a dehors ? J'ai l'impression d'avoir un snapdragon dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Il chauffe lorsque tu fais quoi ? Lorsque tu est en charge... Pendant un jeu gourmand ? Modifié 6 juin 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas forcément justement, tout a l'heure j'utilisais les réseaux sociaux dehors donc en data, et j'ai regarder une série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Moi il chauffe lorsque je joue à real racing autrement jamais.... Contrairement à mon s4 mini qui chauffait tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Pareil je n'ai jamais eu de problèmes de chauffe à part éventuellement lorsque je joue (et qu'il est en charge). Modifié 6 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 nan mais visiblement chez moi ça arrive pas finalement, ça doit donc venir des forte température de dehors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Effectivement, il supporte pas très bien la chaleur extérieure. Pour les sudistes, c'est un point négatif ! :P Aujourd’hui, j’étais en voiture, gps allumé, il était bouillant. (temp exterieure : 32°) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi il chauffe quand je le charge et surtout le tactile bug lorsqu'il est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Ca chauffe vite quand ça charge aussi, mais rien sur le tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Rien survle tactile non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai remarqué que le Honor 6 chauffait pendant la charge, surtout entre (environ) 40 et 60%, cela est du a une forte intensité pendant cet période, ou le chargeur est a 2A contrairement aux reste du temps, après les 60% (environ) il commence a refroidir. Sinon en utilisation je n'ai pas remarqué de très grosse chauffe mais je ne joue pas à de gros jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @ Moi la fois ou il a le plus chauffé, c'était quand il est resté 8h entre 0°C et -5°C en mode gant. C'est bizarre pendants ces 8h je n'ai pas allumé l'écran une seule fois pourtant et la batterie à perdu 70% comme par magie. Le honor 6 n'aime pas les températures "extrêmes" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 D'ailleurs le chargeur lui même chauffe beaucoup je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 C'est tout à fait normal! Même sur un chargeur basique 1A ça chauffe alors en 2A ça m'étonne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 En effet il supporte très mal la chaleur.. Il fait 22 dehors, et j'ecoute la musique+ internet (chrome et réseaux sociaux).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 En effet il supporte très mal la chaleur.. Il fait 22 dehors, et j'ecoute la musique+ internet (chrome et réseaux sociaux).. Etant donné la fréquence d'horloge des processeurs c'est normal qu'il chauffe. Le refroidissement est passif, pas comme sur un PC. De plus on ressent la chaleur car le téléphone est fin, et en plastique donc la dissipation thermique n'est pas la même que sur un téléphone en alu etc. Pour moi tout est normal sauf le mode gant (je ne sais pas comment cela fonctionne) et la diminution quasi instantané de la batterie lorsque température basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioo Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Pour ma part il monte parfois jusqu'à 36 °C du coup a cause de ces fortes chaleurs la batterie a tendance à se décharger un peu plus vite et c'est pas terrible . Il est assez souvent chaud ! Modifié 8 juin 2015 par Berlioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Berlioo Ne pas oublié que ce calcul n'est que théorique, le Honor 6 ne possède pas de thermomètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Moi j'ai des petites chauffes ponctuelles, notamment en surf internet (4g-chrome) quand j'ouvre environ 15 onglets avant de les lire. Egalement quand je consulte le 20 minutes en pdf... Sinon, je joue pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Honnêtement, je viens d'un Galaxy S3 4G et la chauffe était omniprésente (en surf 4G, Jeux, Lecture sur google Livre,...) du coup je sens bien que l'Honor 6 chauffe mais la chaleur est répartie un peu plus uniformément et ce dissipe bien. Du coup je trouve pas ça trop gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 il est vrai que certains sites avaient démonté le tel à sa sortie, et avaient déclaré que la dissipation du téléphone était bonne... Je ne l'ai trouvé qu'une fois très chaud: c'était après mon premier test Antutu. Sinon, il tient toujours (très) bien la route, pas de SAV en vue... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je l'ai depuis septembre 2014, et je n'ai constaté que peu de moments où il chauffe... Comparé à mon ancien sony ou même à ma tablette, c'est très correct. Il chauffe de manière normale, c'est-à-dire en jeu en charge, ou sur un gros jeu 3d... Pas de bug à la samsung où le tel se met à chauffer pour rien et vide sa batterie sur un processus en boucle (#troll inside, pas taper). Chez moi aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Le téléphone chauffe énormément et très vite avec skype. Ca lui bouffe la batterie d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi je n'ai jamais eu de problème de chauffe... mais j'habite à Paris et pas dans le Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 A Nantes je devrais pas trop être sous le cagnard non plus et pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.