Enness Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai acheter mon archos 5 it il y a peu et j'ai déjà un problème avec le GPS. Mon archos a planté dès le départ ce qui m'a poussé à le formater intégralement. De ce fait je n'ai plus eu de GPS (appli supprimer apparemment). Je l'ai donc rechargée depuis le cd, l'installation se passe bien mais aucun moyen de retrouver le GPS sur mon archos. Je vais donc sur l'android market pour essayer de télécharger l'appli sur celui ci. LE téléchargement se passe bien mais quand je lance l'appli "NDRIVE" j'ai un message d'erreur qui me pousse a forcer la fermerture de l'appli. Qqun aurait il une solution pour que cela remarche ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 récupère l'apk sur le site d'archos dans ton compte/produit/gps et fait une màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enness Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le site d'archos n'a semble t'il pas enregistré mon produit (je l'ai acheté le 31 aout et je l'ai bien enregistré via l'archos directement et non par le site). Quand je clique sur "mes produits", il me renvoie directement à l'onglet "enregistrer un produit"... Si j'avais su que j'allais avoir tant de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 enregistre le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ce n'est pas de gros problèmes. En formatant, tu as supprimé l'appli. Il faut la réinstaller. Celle sur Android Market est incompatible avec Archos, pas la peine de vouloir l'installer. Si l'enregistrement s'est mal passé ? Suffit de le réessayer depuis le baladeur ou directement depuis le site d'Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.