droidlove Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour,est-ce que d'aprés vous nous aurons les majs correctives des bugs sous lollipop et encore mieux android M?:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour, oui pour les corrections Lollipop, pour M ce serait étonnant que Samsung fasse l'effort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InformatiqueNet Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Je pense que tout dépend des ventes du S6, si cela fait comme celles du S5 (le galaxy S4 se vendait mieux que le S5) on peut espérer une mise à jour vers Android M. De plus, le Galaxy S4 a des caractéristiques qui sont encore aujourd'hui parmis les meilleures, donc il supportera sans problème cette mise à jour, officiellement ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Salut. A mon avis on en aura certainement pas droit. La sa fait bcp de téléphones pour Samsung a maintenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizpar Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 (edited) Les roms customs sont tes amis... Aucune importance que Samsung arrête les maj, le s4 est très populaire auprès des dev, ils prendront le relais. Edited June 14, 2015 by vizpar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Merci pr vos réponses:) je pense que comme nous avons 2go de ram nous l'aurons!:D ce n'est plus le galax s3 qui ne l'a pas eue a cause de cela:wacko: allez samsung assurez!:rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts