Aller au contenu
kicekivala

Je suis bloqué, plus moyen de rien faire aidez moi svp

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon problème, je n'ai plus aucun moyen de télécharger quoi que ce soit sur le Google Play store, quoi que j'essaye de télécharger, j'ai toujours le même message :

Erreur de récupération des informations depuis le serveur ([PRC:S-7:AEC-0 FG6M-MY6I-5G7IA])

J'ai essayer toutes les manipulations que j'ai pu trouver a ce sujet sur Google :

Effacer les données de Google Play / ainsi que vider le cache

Effacer les données du Framework / ainsi que vider le cache

Remettre le téléphone en configuration d'origine

Mais rien y fait j'ai même tenter de recrée une compte Gmail ( au cas ou ) sans succès

Autre gros problème je peux télécharger des applications quand je ne passe par Google Play, mais malheureusement, je ne pas l'installer il me retourne toujours le même message :

Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse du kit.

Je précise que j'ai coché la case sources inconnues dans paramètres/sécurité

Je viens de lire dans Google ( et oui moi aussi c'est mon ami ) que cela pourrait venir de ma version d'android qui serait trop vieille ( version 2.2 ) Quel est votre avis et pourquoi il y a 3 jours tout fonctionnait

Ahhhhh, j'en ai marre, je suis dans l'impasse, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis pas trop nul en informatique mais a niveau téléphone, je bloque, je suis au fond de l'impasse, Aidez moi svp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...