Pyriox Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonsoir à tous, Lors du premier démarrage de mon téléphone, j'ai pu désactiver certaines applications natives qui ne m'intéressaient pas. Je ne pouvais pas les désinstaller mais simplement les désactiver (il me semble). Comment faire pour réactiver une de ces applications ? L'application concernée est S Health. Je ne la trouve pas sur le Play Store. Mais sur le Samsung App je la vois, elle y figure comme "installée" mais je ne peux pas l'ouvrir, ni la désinstaller ou encore la réactiver. Une solution s'il vous plaît ? :) Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Amiech Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Salut ! Va dans le gestionnaire des applications dans les paramètre applications Tu sélectionné s health et il y aura le choix de réactiver =) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts