alaincarrera Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je l'ai J'ai depuis 3 jours le 4.7 c'est une vrai tuerie.très réactif et le son des HP sont hors normes a acheter immédiatement. Je vous le conseil vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skillnoobs Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Va-si moi j'attend toujours mon idol 3 5,5 :'( il est sorti qu'en Espagne sur Amazon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi, j'ai préco le 5.5" sur Amazon. J'ai hâte ! Le peu d'info que j'ai vient de la Fnac, et se serait sortie le 10 Juin... bientôt... @@alaincarrera : As-tu rempli l'ODR (de 30€ pour ton modèle) ? Que penses-tu du Alcatel stream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skillnoobs Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi aussi j'ais hâte du 5,5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Oui j'ai rempli l'odr.je veux juste dire une chose en parlant du 4.7 pouces trouvez un téléphone a 169 euros après odr.avec autant de qualité j'en connais pas !! Le son des HP est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts