torchwood Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour,Alors j'ai un gros problème mon xperia Z a subi le problème de l'écran qui se fissure subitement tout seul sans choc....Je prépare donc un retour au SAV...J'ai re-lock le bootloader grâce aux tuto et réstorer une rom stock mais le problème c'est que je ne peux pas restorer les clé TA sans accés a l'écran qui n'est plus tactil (mode usb debugging et root).Que faire ?Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour, Essaye de brancher une souris en USB ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torchwood Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 Euh sur le xperia ? je n'ai pas d'adaptateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Il va falloir t'en procurer un. Sinon il n'y a pas de solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Salut, Faut simplement acheter un câble OTG :) Y en n'a à moins de 1€ sur internet :) M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts