Aller au contenu

Expérience SAV

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se demanderaient comment ça se passe j'ai pu faire l'expérience du SAV, acheté en dehors du play store on m'a alors renvoyé vers l'assistance client de Motorola qui redirige à son tour vers son sous-traitant SBE.

Envoyé neuf pour un défaut sur la vitre il est revenu avec coque et chassîs changés, la même vitre, et l'appareil photo HS en bonus. Bon c'est reparti pour un tour de SAV, le support motorola me dit avoir demandé des comptes à SBE et à ma demande me fera parvenir un timbre pour un nouvel envoi quand ils auront répondu, sauf qu'ils ne répondent pas et j'ai beau contacter l'assistance ils prétendent ne rien pouvoir faire à part attendre vu qu'ils sous-traitent complétement le SAV même un échange se ferait selon le bon-vouloir de leur sous-traitant.

Conclusion depuis le 4 Mai j'ai un presse papier qui attend son prochain aller/retour en SAV sans chance maintenant de le revoir avant Juillet, et dire que je pensais avoir tout vu avec HTC/Cordon...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...