Thrax Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, Pour ceux qui se demanderaient comment ça se passe j'ai pu faire l'expérience du SAV, acheté en dehors du play store on m'a alors renvoyé vers l'assistance client de Motorola qui redirige à son tour vers son sous-traitant SBE. Envoyé neuf pour un défaut sur la vitre il est revenu avec coque et chassîs changés, la même vitre, et l'appareil photo HS en bonus. Bon c'est reparti pour un tour de SAV, le support motorola me dit avoir demandé des comptes à SBE et à ma demande me fera parvenir un timbre pour un nouvel envoi quand ils auront répondu, sauf qu'ils ne répondent pas et j'ai beau contacter l'assistance ils prétendent ne rien pouvoir faire à part attendre vu qu'ils sous-traitent complétement le SAV même un échange se ferait selon le bon-vouloir de leur sous-traitant. Conclusion depuis le 4 Mai j'ai un presse papier qui attend son prochain aller/retour en SAV sans chance maintenant de le revoir avant Juillet, et dire que je pensais avoir tout vu avec HTC/Cordon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, T'as pas encore eu Sony xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 T'as pas tenté de contacter Google ? Essaye sinon, ça coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, T'as pas encore eu Sony xD M.Xperia C'est le même sous-traitant justement, sur le rapport d'intervention il y a la liste de leurs principaux clients, j'ai bien noté les marques à éviter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.