InformatiqueNet Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Je possède un Galaxy S4 I9505 acheté chez SFR avec un forfait. Je l'ai passé manuellement de Kitkat à Lollipop avec ODIN sous une version officielle (France XEF). Ayant une Smartwatch 2 et un Smartband Talk j'ai des problèmes de transferts des notifications avec ce dernier. En effet lorsque je l'autorise à accéder aux notifications, à chaque redémarrage cela est annulé. Apparemment cela ne viendrais pas de l'application Smartband Talk puisque des utilisateurs anglais de l'application Pebble ont le même problème. Quelqu'un saurait-il comment "forcer" la réactivation de l'accès aux notifications, sachant que sur ma SMartwatch 2 ne demande pas cet accès et arrive pourtant à me transférer mes messages? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.