Philippe Voivenel Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Je cherche une application pour programmer l'extintion automatique de ma tablette. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour. Si tu sait bidouiller un peut tu as Llama qui le fait. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et dans tous les cas l'appareil doit être rooté pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Toit simplement dans les paramètres ? Programmation mise en marche et arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.