Aller au contenu

problème tactile xperia z2

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je rencontres un souci avec mon xperia z2, cette apres midi jai voulu prendre des photos sous l'eau jusque là rien d'anormal sauf qu'en sortant de l'eau mon tactile s'est mis à déconné, comme si l'écran était mouillé alors que non idem pour mes doigts. J'ai donc enlevé ma coque pour essayer de le nettoyer et là gros soucis, ma vitre de derrière est fissuré.. je supoose donc que de l'eau a pénétr.. Que faire pour retrouver un tactile qui marche ? Je precise que le téléphone fonctionne normalement c'est juste qu'il est inutilisable au vue du tactile.. il n'y a pas non plus d'eau ou de bué à l'intérieur du téléphone! Merci de votre aide

Salut, malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi :/ l'eau a du s'infiltré à travers les fissures du dos de ton téléphone et c'est ce qui doit le faire déconner un peu, donc à la limite faudrait le démonter à l'arrière pour voir si c'est bien le cas, et retirer toute l'eau, après ce ne sont que des suppositions, et surtout les plus dangereuses.. donc si ton téléphone est garanti, essaie de faire jouer la garanti, à voir si ça passe sinon essaie de voir avec une boutique de réparation pour diagnostiquer ton problème :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...