Dallas26 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, je viens de recevoir mon Jizyu S3, et avast détecte "paramètre" comme menace??? Est-ce dangereux ? Bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, certainement un faux positif dû à des base des données erronées. Je ne conseille pas l'utilisation d'antivirus sur Android, ils sont de toutes manières inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas26 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 OK, merci beaucoup de ta réponse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'utilise malwarebyte sans rien d'autres. Je suis rooté et j'ai aussi Xprivacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Comme dit plus haut , un faux positif. Marque ton sujet comme résolu. Après moi , je suis pro-antivirus , je veux une sécurité contre les adwares avent qu'ils ne se déclanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.