karnager01 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 bonjour j'ai un souci depuis la dernière MAJ lollipop 5.1.1 sur mon nexus 4 quand je veux me servir de l'appareil photo pour prendre 1 photo le flash clignote 1 à 2 fois et la photo est noire.... que ça soit en flash auto ou activé. sans flash ça fonctionne sans souci. des fois il m'arrive même que dés je veux prendre 1 photo, l'appareil ne réagit pas reste bloqué. ceci arrive juste après la dernière maj faite officiellement. auriez vous une solution? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut, Si tu vides le cache de l'application photo (paramètres => applications) ? Est-ce bien l'application de Google que tu utilises ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal30 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut, j'ai le même soucis, N4 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.