nixi14 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous! Donc je ne m'y connais pas vraiment.. Ce matin, mon portable a fait une sorte de mise à jour, chose qu'il n'aurait pas du faire car mes données mobiles étaient désactivées et je n'étais pas connecté en réseau Wi-Fi. Problème : tout semble avoir été supprimé!! Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je compte vraiment sur vous pour l'annonce d'une bonne nouvelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonsoir, comment en est tu arriver là ? Tu as du avoir la maj ota telecharger avant et sans ton consentement, elle ne s'applique pas De là à tout perdre, normalement ça ni touche pas As tu déjà bidouiller ton m8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixi14 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Non non, je ne lui ai rien fait.. ça s'est fait tout seul lorsque je l'ai rallumé après les cours, et avant qu'il ne s'allume totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Re, et alors il est comment maintenant, utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixi14 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Utilisable, oui, mais je n'ai plus rien de ce que je possédais dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...