Aller au contenu

La luminosité sur Honor


Recommended Posts

Salut à tous ! :)

 

 

Je suis sur Emui 3.0 et, est-ce qu'il n'y a que moi que la gestion de la luminosité gène ?

 

Le premier quart de la barre, la luminosité reste au minimum, et le dernier quart elle augmente extrêmement vite et est donc pas toujours simple a régler..

 

Puis Je la trouve trop fort, même au minimum quand je prend mon téléphone la nuit, et Screen filter ne fonctionne pas avec ce tel.. Si quelqu'un a une solution à ça :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis réglage automatique?  :P

 

La luminosité est pas si forte la nuit, c'est juste que EMUI est tout blanc donc ça pique les yeux.. Malheureusement on ne peut pas baisser la luminosité en dessous de la barre. A voir pour un root?

 

Quand tu règle le curseur en mode automatique, cela défini juste la luminosité maximum que je téléphone affichera si mes conclusions de mes tests sont bonnes.

C'est pour ça que si tu règle le curseur dans le jour, quand tu diminue, la luminosité ne change pas! Elle change uniquement à partir d'un certain seuil en l'augmentant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je devrais même pas régler la luminosité en auto, je veut dire lsi je veut la régler manuellement ça devrait pas être aussi mal foutu, le minimum devrait être le minimum, et je devrais pas avoir besoin d'atteindre le quart de la barre de réglage pour voir la luminosité augmenter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je devrais même pas régler la luminosité en auto, je veut dire lsi je veut la régler manuellement ça devrait pas être aussi mal foutu, le minimum devrait être le minimum, et je devrais pas avoir besoin d'atteindre le quart de la barre de réglage pour voir la luminosité augmenter !

Euh moi perso le mode manuel fonctionne correctement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me  suis jamais servi de la luminosité automatique, depuis des années. Beaucoup trop faible pour moi.

 

Mais pour pouvoir changer rapidement, j'utilise Notifications Toggles (ou Power Toggles).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis pas la seule à trouver que la gestion de la luminosité sur ce smartphone est très pénible.

Cette histoire de jauge est mal foutu, mais impossible de s'en passer. Dès qu'on augmente un peu, l'écran éblouit...

J'aime pas cette idée de luminosité automatique mais qui ne l'est pas vraiment...

 

La, je suis quasi dans le noir : le minimum suffit amplement. Et pourtant, si je joue avec la barre, la luminosité augmente. Je comprends pas : je doute que ce soit un maximum, Emile4416 , mais plutôt un étalon, en somme.

Modifié par cece42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...