naufrager Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Salut au forum, voilà problème tout bête mais assez agacant, en fait j'arrive pas a configurer mes APN Free, j'ai mis ceux que l'on trouve directement sur le site de free mais ça donne rien ( https://mobile.free.fr/assistance/46.html ) En gros, j'ai juste mis les deux APN puis j'ai activer en faisant un slide vers le bas les données mobiles. Voilà quelqu'un d'autre a eu ce problème ou je suis bête ? merci :) EDIT : Ok j'ai résolu mon problème tout, le site de free avait juste oublié une chose dans le Type d'APN que j'ai trouvé dans un énième site tiers... Modifié 8 juin 2015 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, super profites bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.