_007 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Après deux semaines d'utilisation, il y a quelque chose qui me tracasse sur le clavier de ce S6... Je constate que la touche apostrophe du clavier stock ne fonctionne en réalité pas si elle est utilisée "manuellement". D'après ce que j'ai pu trouver et tester, elle sert à mettre des accents sur certaines lettres mais pas à mettre une apostrophe c'est le comble quand même ! Le comportement de cette touche est-il similaire chez vous ? Je trouve ça un peu handicapant de pas pouvoir mettre d'apostrophe sans passer par le correcteur car il m'arrive régulièrement qu'il ne reconnaisse pas certains mots dans lesquels j'aimerais une apostrophe. Merci pour vos retours ;) Modifié 15 juin 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Oui j'ai le même fonctionnement. Les apostrophe se mettent automatiquement en fait. Par exemple pour écrire "qu'il" il faut taper quil Essaie le clavier Google pour voir peut être Modifié 9 juin 2015 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui justement, quand il me reconnaît le mot j'utilise le correcteur et ça marche bien mais il m'arrive régulièrement qu'il ne reconnaisse pas le mot et du coup ne me propose pas la correction du coup pas moyen... Je vais tester le clavier google mais bon je préfère garder el clavier Samsung notamment pour la barre avec les chiffres. PS : oui je sais, Swiftkey c'est le meilleur, mais qu'est ce qu'il est horrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupik Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je n'ai pas du tout ce problème. La touche fonctionne très bien manuellement. Après j'ai le edge donc je ne sais pas si ce problème touche tous les s6 et s6 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Intéressant ça, on aurait donc un fonctionnement différent entre le S6 et le S6 Edge donc, peut-être qu'une future mise à jour règlera le problème alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Attention il parle peut être de la touche apostrophe qui est dans Sym et non sur le clavier AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupik Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour ma part je parlais bien de l'apostrophe dans symbole puisque sur le clavier azerty je n'ai pas d'apostrophe. Après je pense qu'il parlait plutôt de la touche à côté du "n" qui n'est pas une apostrophe mais juste une touche qui ne sert qu'à mettre des accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 C'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 L'apostrophe marche ds sym Même system que ds ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Effectivement je parlais de la touche à côté du "N" sur le clavier, pas dans les symboles. S'il est prévu qu'elle ne fonctionne que pour des accents dans ce cas là le fonctionnement est normal et il n'y a aucun problème. Mais quand on le sait pas on a tendance à essayer de l'utiliser, c'est mon cas, et du coup c'est un peu la surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Elle est pas très utile étant donné qu'un appui long nous donne tous les accents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ils auraient du mettre l'apostrophe à la place de cette touche accent moisie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'avoue c'est pas très futé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.