wasywasa Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous, Ce matin je viens de me rendre compte que mes applications quick window avaient tout simplement...disparues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut, Vérifie dans tes paramètres si elles n'ont pas été désactivées à tout hasard... paramètres -> général -> accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Non, la fonction quick window est bien activée mais quand je sélectionne les applications c'est vide Avant je pouvais sélectionner l'horloge, la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Bon, j'ai rien trouvé de mieux que de reflasher la rom... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.