wasywasa Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bonjour à tous, Ce matin je viens de me rendre compte que mes applications quick window avaient tout simplement...disparues !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Salut, Vérifie dans tes paramètres si elles n'ont pas été désactivées à tout hasard... paramètres -> général -> accessoires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Non, la fonction quick window est bien activée mais quand je sélectionne les applications c'est vide Avant je pouvais sélectionner l'horloge, la météo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Bon, j'ai rien trouvé de mieux que de reflasher la rom... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts