Aller au contenu

Cacher les touches de navigation sur certaines applis


Recommended Posts

Salut la communauté,

 

Après le MAte 7 que je trouvais escelent mais finalement trop grand pour mes déplacements en 2 roues j'ai changé pour le P8 :)

j'ai une question :

Sur le mate 7 j'appréciais une chose que je ne retrouve plus sur le P8 (en même temps je ne me rappelle plus ou j'avais fouillé pour trouver cette option sur le mate 7)

En fait dans la barre de navigation j'avais pu rajouter une petite flèche vers le bas qui me permettait de cacher cette barre.

Et surtout je pouvais choisir une liste d'applis pour lesquelles la barre se cachait automatiquement au lancement de l'appli.

Ca n'est pas possible sur le P8?

 

Merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que tu as réussi ? Car j'ai trouvé une manip' à faire et ça fait apparaître la faeuse flèche pour cacher la barre de navigation si jamais !

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Oui l'étrange manipulation a fonctionné mais je suis currieux de connaître la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fais quand on annalise le build.prop on se rend compte qu'il existe bien une option dans le téléphone mais qui n'a pas de «raccourci» dans les paramètres est en gros tu modifie cette ligne de commande en gérant les paramètres de cette manière.ce n'ai pas un défaut mais elle juste prévu si tu utilise une navigation complémentaire à la bar de navigation. Chose que l'on fait en activant le menu flottant comme sa tu passe de l'un à l'autre sans souci . (En espérant avoir était assez conprehanssible)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...