Aller au contenu

Huawei touchplus

Recommended Posts

Bonjour, bonjour ! Je reviens pour refaire un petit compte rendu, car en plus j'ai pu le tester sur l'honor 6 !

Sur le P8 la vitre est très réactive aucun problème de retard, ça détecte très bien, et aucune rayures depuis que je l'ai , et surtout c'est génial d'avoir toute la surface de l'écran !!!

Pour l'honor 6, c'est une autre histoire ... Mais bref ce sujet c'est pour ailleurs !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour, bonjour ! Je reviens pour refaire un petit compte rendu, car en plus j'ai pu le tester sur l'honor 6 !

Sur le P8 la vitre est très réactive aucun problème de retard, ça détecte très bien, et aucune rayures depuis que je l'ai , et surtout c'est génial d'avoir toute la surface de l'écran !!!

Pour l'honor 6, c'est une autre histoire ... Mais bref ce sujet c'est pour ailleurs !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Merci pour ton retour mais cette option est toujours trop chère à mon gout ;)

Merci pour ton retour mais cette option est toujours trop chère à mon gout ;)

Oui c'est vrai qu'au niveau des frais de livraison c'est cher ! Mais pour le matériel je trouve le prix très correct ! Surtout que la fourré Huawei officielle chez moi est le double du prix de la votre ! Haha ! Si un jour tu changes d'avis j'aimerais connaître ton point de vue sur l'utilisation ! Bonne soirée !

Pour ma part je passe la.commande dans quelque jours sur aliexpress donc avec les délai de livraison elle devrait être la d'ici 1 mois .... c'est long !

Ah enfin quelqu'un qui tente je vais venir jeter un oeil si tu fais un retour ! Par contre un conseil, fais super attention quand tu sortira la vitre de sa protection je l'ai un peu brisé au niveau de la caméra frontal en voulant la manipuler un peu trop brusquement mais ça ne dérange pas plus que ça !

Attention la mise à jour B170 supprime le touchplus. Pfff merci Huawei .

Ps : mais elle apporte le knock on (double tape To wake)

Tu as quel version du P8? le L-09? et tu étais en B132 avant la B170? car je n'ai pas recu de MAJ je suis toujours en B132.

Pas de change log officiel mais à l'utilisation il y a :

Double tap To Wayne

Dessiné pour lancer une application

Et performance améliorée

Perte de :

Touchplus

Mode endurance (économie batterie)

Pour le touchplus j'espère qu'il va vite y avoir une solution je viens de lâcheté et je la reçois dans 15 jours environs....

Pas de change log officiel mais à l'utilisation il y a :

Double tap To Wayne

Dessiné pour lancer une application

Et performance améliorée

Perte de :

Touchplus

Mode endurance (économie batterie)

Pour le touchplus j'espère qu'il va vite y avoir une solution je viens de lâcheté et je la reçois dans 15 jours environs....

Effectivement ca fait ch*** cette histoire de touch plus qui disparait pour le double tap par contre ça ca me manquait depuis mon LG G3. Par contre il marche aussi pour éteindre l'écran? car ma compagne a un p8 lite et ça ne fonctionne que pour allumer et non pas pour éteindre.

Pour l'amelioration des performance c'est comme d'habitude j'imagine, pas de réel ressenti?

Pour ma part je vais attendre de l'avoir en OTA je pense.

Pour les performance moi je le ressent clairement sur les scroll plus aucun lag c'était d'ailleurs le seul moment où je pouver en avoir.

Et non [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas pour éteindre l'écran mais moi j'ai mis application screen off sur le bureau et tu peux »ème la mettre en appuie long sur la touche home .

• Like 1

Pour les performance moi je le ressent clairement sur les scroll plus aucun lag c'était d'ailleurs le seul moment où je pouver en avoir.

Et non sa neva pas pour éteindre l'écran mais moi j'ai mis application screen off sur le bureau et tu peux »ème la mettre en appuie long sur la touche home .

Ok alors vivement que je la recoive en OTA.

Pour le "dessiner pour lancer une application", ça marche l'écran éteind comme sur un one+one par exemple ou (nexus 5 je ne sais plus)?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...