deraiz12 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci pour le retour.cela t'es revenue à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Cela m'est revenu à 50Chf ! Pour le tout et je l'ai reçu en 3-4 jours ! Sans compter que c'est également le seul site qui avait le produit de disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ça a l'air pas mal. Mais en euros ça fait quoi? Et le site c'est lequel? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est des franc suisse en euros c'est plus ou moins identique la pour le coup sa fait environs 48 € . Pour le site je pense site c'est honormi corrige moi si je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Alors je vous confirme c'est honormi, je n'avais jamais commandé en Chine mais pour le coup ce site me plait beaucoup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Suite à une maj SFR j'ai l'impression d'avoir perdu l'option :(. Pouvais vous me dire exactement où est l'option touchPlus dans les paramètres ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour , Dans paramètres / touche et plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Et bien ce c'est bien ce que je pensais je ne l'ai plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, bonjour ! Je reviens pour refaire un petit compte rendu, car en plus j'ai pu le tester sur l'honor 6 ! Sur le P8 la vitre est très réactive aucun problème de retard, ça détecte très bien, et aucune rayures depuis que je l'ai , et surtout c'est génial d'avoir toute la surface de l'écran !!! Pour l'honor 6, c'est une autre histoire ... Mais bref ce sujet c'est pour ailleurs ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, bonjour ! Je reviens pour refaire un petit compte rendu, car en plus j'ai pu le tester sur l'honor 6 ! Sur le P8 la vitre est très réactive aucun problème de retard, ça détecte très bien, et aucune rayures depuis que je l'ai , et surtout c'est génial d'avoir toute la surface de l'écran !!! Pour l'honor 6, c'est une autre histoire ... Mais bref ce sujet c'est pour ailleurs ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour ton retour mais cette option est toujours trop chère à mon gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Merci pour ton retour mais cette option est toujours trop chère à mon gout ;)Oui c'est vrai qu'au niveau des frais de livraison c'est cher ! Mais pour le matériel je trouve le prix très correct ! Surtout que la fourré Huawei officielle chez moi est le double du prix de la votre ! Haha ! Si un jour tu changes d'avis j'aimerais connaître ton point de vue sur l'utilisation ! Bonne soirée ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pour ma part je passe la.commande dans quelque jours sur aliexpress donc avec les délai de livraison elle devrait être la d'ici 1 mois .... c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pour ma part je passe la.commande dans quelque jours sur aliexpress donc avec les délai de livraison elle devrait être la d'ici 1 mois .... c'est long !Ah enfin quelqu'un qui tente je vais venir jeter un oeil si tu fais un retour ! Par contre un conseil, fais super attention quand tu sortira la vitre de sa protection je l'ai un peu brisé au niveau de la caméra frontal en voulant la manipuler un peu trop brusquement mais ça ne dérange pas plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ok merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je reçois le touchplus ainsi que la thin cover natur de chez nillkin dans 15 jours environs Je pense tout vien de partir de Chine ! C'est bien un huawei mais tout doit venir de Chine est sa c'est chian .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Le côté positif malgré le matériel importé de Chine ce que nous avons un choix qui assez illimité si on cherche bien ! Et puis le touchplus les utilisateurs autres que Huawei ne connaissent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Attention la mise à jour B170 supprime le touchplus. Pfff merci Huawei . Ps : mais elle apporte le knock on (double tape To wake) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Attention la mise à jour B170 supprime le touchplus. Pfff merci Huawei . Ps : mais elle apporte le knock on (double tape To wake) Tu as quel version du P8? le L-09? et tu étais en B132 avant la B170? car je n'ai pas recu de MAJ je suis toujours en B132. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Oui elle n'ai pas encore en ota est c'est une final Ici : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1052705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 @@deraiz12 On connait le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Pas de change log officiel mais à l'utilisation il y a : Double tap To Wayne Dessiné pour lancer une application Et performance améliorée Perte de : Touchplus Mode endurance (économie batterie) Pour le touchplus j'espère qu'il va vite y avoir une solution je viens de lâcheté et je la reçois dans 15 jours environs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Pas de change log officiel mais à l'utilisation il y a : Double tap To Wayne Dessiné pour lancer une application Et performance améliorée Perte de : Touchplus Mode endurance (économie batterie) Pour le touchplus j'espère qu'il va vite y avoir une solution je viens de lâcheté et je la reçois dans 15 jours environs.... Effectivement ca fait ch*** cette histoire de touch plus qui disparait pour le double tap par contre ça ca me manquait depuis mon LG G3. Par contre il marche aussi pour éteindre l'écran? car ma compagne a un p8 lite et ça ne fonctionne que pour allumer et non pas pour éteindre. Pour l'amelioration des performance c'est comme d'habitude j'imagine, pas de réel ressenti? Pour ma part je vais attendre de l'avoir en OTA je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Pour les performance moi je le ressent clairement sur les scroll plus aucun lag c'était d'ailleurs le seul moment où je pouver en avoir. Et non [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas pour éteindre l'écran mais moi j'ai mis application screen off sur le bureau et tu peux »ème la mettre en appuie long sur la touche home . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Pour les performance moi je le ressent clairement sur les scroll plus aucun lag c'était d'ailleurs le seul moment où je pouver en avoir. Et non sa neva pas pour éteindre l'écran mais moi j'ai mis application screen off sur le bureau et tu peux »ème la mettre en appuie long sur la touche home . Ok alors vivement que je la recoive en OTA. Pour le "dessiner pour lancer une application", ça marche l'écran éteind comme sur un one+one par exemple ou (nexus 5 je ne sais plus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.