Aller au contenu

Huawei touchplus

Recommended Posts

Oui pareil écran éteint (très pratique),en revanche je me souviens que pour toi il était important fé pouvoir camoufler la bar de navigation mais la avec la b170 ce n'ai plus possible avec la manipulation que je t'avais donner car plus de menu touchplus....

Noooooooooooooonnnnn je vais mourru !!!! Ils font exprès hein ? C'est ça hein dites ? Ahha

Non mais sérieusement ils se moquent de nous là ? Sur le Honor 6 la barre de nav ne voulait pas disparaître et la ils enlèvent carrément le touchplus? Je ne les remercie pas et pour la peine je ne fais plus de màj tant qu'ils ne remettent pas ... Limite scandaleux leur histoire, à peine sorti et déjà ils changent !

Et puis pas vendu en Europe, ils savent très bien qu'ils importent, ils connaissent leur revendeur non ?

Surtout que cette vitre touchplus me change la vie !!! :)

Modifié par Silling

J'ai envoyer un mail on verra bien :

Hello, I recently bought a Huawei P8 I am very satisfied I consider the best smartphone I had. but recently I was very disappointed, in fact at a setting (update) B170 days there was great novelty of the knock on like, but against the function to touchplus was removed ... why? I bought protection touchplus 50 euros and now she is unusable over the touchplus function was one of the reasons I bought the P8 and now I have more. it is. as bought a car with GPS integration and some week later removing it to you without good reason! Is voluntary on your part? or is it a mistake? Would you have a solution? thank you to consider that I am not the only one who dislikes it, it can damage your brand image. thank you in advance.

• Like 1

Mail aussi envoyer à Huawei France :

Bonjour,

J'ai acquerit il y a peut de temps le Huawei P8 qui soit dit en passant est un excellent Smartphone . Je l'ai acheter pour plusieurs et l'une d'entre elle est un possibilité propre à Huawei le Touchplus . mais j'ai remarquer avec grand regret que sur la dernière mise à jour en B170 (nous somme obliger de rester en B132 et ne pas profiter des mise a jour de sécurité ??) ce mode à était enlever !!!!

Est ce une erreur ? Avez vous une solution ? une raison ?

Je me permet aussi de vous informer qu'une bonne partie de la communauté est mécontente cela peux nuire a votre image de marque . De plus ceci est comme si vous achetiez une voiture avec GPS intégrer et que quelques semaine on vous l’enlève ... sous prétexte que vous êtes européen ?

Merci de prendre le temps de considérer ce message .

Oui moi et l’orthographe je sais !

• Like 1

Sa y est touchplus reçu. C'est que du bonheur le téléphone parfait ! De plus j'ai le touchplus le gestur screen off et le double tap que demander de plus.

Ps: tout sa et faisable avec un portage parfais de la version B170 chinoise (soit B182).

Un utilisateur heureux c'est cool :)

J'ai posé la question à Huawei France pour le touchplus sur la B170 voici la réponse :

Bonjour,

Le système TouchPlus en Europe connaissait des dysfonctionnements, nous avons donc préféré retirer temporairement cette fonctionnalité.

Nous travaillons actuellement à l'améliorer.

Bonne journée,

Jules

Je ne sais pas vous mais moi je n'y crois pas une seconde !

• Like 1

• 1 month later...

Bonjour chers amis !

je viens de recevoir mon P8 (bel appareil) et je cherche ce fameux double-tap que j'avais sur LG G2 puis G3 mais je trouve pas ! :'(

comment je sais quelle version de ROM j'ai ? je pensais que c'était les 4 derniers caractères du n° de version mais chez moi c'est B124, donc ça me semble un peu en retard (j'ai eu droit à une maj ota au lancement, rien de plus, je vais essayer d'installer le logiciel PC)

merci

non neuf, chez BT

je suis bien dégoûtée de voir qu'on m'a refourgué un tél avec une surcouche au prix d'un téléphone nu...

j'hésite à exercer mon droit de rétractation mais ça va me coûter les fdp de retour (en RAR) et je suis même pas sûre d'avoir cette option avec un acheté chez Amazon ou autre...

et cette option faisait clairement partie de mes critères de choix :(

je suis allée voir les modèles d'expo en boutique "indépendantes" (Fnac et Darty) : Fnac a visiblement une pré-version (le nom n'est pas GRA-L09, y a que 2Go de RAM, ...) et Darty a une B121 (pas sûre qu'ils soient à jour mais comme y a pas de connexion internet, impossible de vérifier) et les 2 ont le double-tap

Modifié par Elianora la blanche

non neuf, chez BT

je suis bien dégoûtée de voir qu'on m'a refourgué un tél avec une surcouche au prix d'un téléphone nu...

j'hésite à exercer mon droit de rétractation mais ça va me coûter les fdp de retour (en RAR) et je suis même pas sûre d'avoir cette option avec un acheté chez Amazon ou autre...

et cette option faisait clairement partie de mes critères de choix :(

je suis allée voir les modèles d'expo en boutique "indépendantes" (Fnac et Darty) : Fnac a visiblement une pré-version (le nom n'est pas GRA-L09, y a que 2Go de RAM, ...) et Darty a une B121 (pas sûre qu'ils soient à jour mais comme y a pas de connexion internet, impossible de vérifier) et les 2 ont le double-tap

Bisare il me semble que le double tap est arrivé dans la version B170

Par contre il ne fonctionne que pour reveiller l'écran et pas pour l'éteindre comme sur les LG par exemple. Et le le trouve moins éfficace aussi que sur les LG même pour l'éveiller. Je m'y prend souvant à plusieurs fois pour que ça marche

Modifié par petio92

pas grave pour verrouiller l'écran, je m'en sers pas, c'est vraiment pour réveiller l'écran que je cherche cette fonction

quelle est la dernière version dispo pour des tél nus ? la B170 ? si non, le double-tap est-il toujours bien présent sur les versions suivantes ? (me méfie si d'autres fonctionnalités disparaissent...)

pas grave pour verrouiller l'écran, je m'en sers pas, c'est vraiment pour réveiller l'écran que je cherche cette fonction

quelle est la dernière version dispo pour des tél nus ? la B170 ? si non, le double-tap est-il toujours bien présent sur les versions suivantes ? (me méfie si d'autres fonctionnalités disparaissent...)

Oui la B170 est la dernière version pour les téléphones nus personnellement j'avais fais la maj mannuellement en perdant toutes mes données d'ailleurs car je ne la recevais pas en OTA quand elel est sortie.

PAr contre méfie toi il me semble que certaines personnes ont perdu la 4g en passant sur une rom version nue alors qu'ils avaient un téléphone opérateur.

La contrepartie aussi est que l'option touchplus disparait sur cette MAJ et moi ça me dérange!!

La chose qui m'a le plus surpris est que cette fonction double tap était déjà native bien avant sur le p8lite (ma compagne l'avait alors qu'aucune MAJ avec cette fonction n'existait sur le P8 normal)

Modifié par petio92

ça me semble aussi fort curieux...

le touchplus ne m'intéresse pas spécialement (surtout si c'est compliqué de trouver la fameuse vitre) donc ça serait, pour moi, moindre mal

mais bon j'ai pas tellement envie de rooter/flasher un tél neuf juste pour cette fonctionnalité (que j'ai vu en natif sur des modèles d'expos plus vieux :| ) et risquer de perdre la garantie :/

Modifié par Elianora la blanche

ça me semble aussi fort curieux...

le touchplus ne m'intéresse pas spécialement (surtout si c'est compliqué de trouver la fameuse vitre) donc ça serait, pour moi, moindre mal

mais bon j'ai pas tellement envie de rooter/flasher un tél neuf juste pour cette fonctionnalité (que j'ai vu en natif sur des modèles d'expos plus vieux :| ) et risquer de perdre la garantie :/

En fait le touch plus ne m'interesse pas forcément par contre quand il y avait l'option, une certaine manipulation (sans besoin de root) non officielle permetait de faire apparaitre une petite flèche sur la barre de navigation. En cliquant sur cette petite flèche on pouvait cacher cette barre de navigation trop encombrante à mon gout sur l'écran et avoir un affichage pleine écran ce que j'apprécie beaucoup pour la navigation web.

D'ailleurs c'était un de mes critère de selection. si je choisissait un smartphone sans barre de nav physique sous l'écran, je voulais pouvoir cacher celle-ci. venant d'un huawei ascend mate 7 ou il y avait l'option permetant de le faire, je pensais qu'elle l'était aussi sur le P8.

Bref j'y avait remédier avec cette fameuse manip trouvée sur un fofo (celui ci il me semble d'ailleurs) mais depuis la disparition de l'option touchplus, plus moyen de l'effectuer.

Modifié par petio92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...