Lurd Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 La ROM debrandée qui est disponible sur xda marche parfaitement sur mon P8 acheté en pack SFR. Aucune perte de réseau, ni en wifi ni en data, et le double tap fonctionne (comme dit plus haut, largement moins bien que sur le G2 par exemple, mais il fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 La ROM debrandée qui est disponible sur xda marche parfaitement sur mon P8 acheté en pack SFR. Aucune perte de réseau, ni en wifi ni en data, et le double tap fonctionne (comme dit plus haut, largement moins bien que sur le G2 par exemple, mais il fonctionne). eh ben... sur le G2, au tout début, je trouvais le double tap laborieux, alors ça doit pas être trop ça après j'ai eu un G3, tu penses que même si j'arrive à faire fonctionner le double tap, j'en serai satisfaite (vu mes antécédents LG ^^) ? parce que me casser la tête a flasher une rom pour un truc bof... je trouve que le double toc toc (avec l'articulation du doigt) pour faire une capture d'écran fonctionne plutôt pas mal, le double tap que tu as est pareil ? mieux ? moins bien ? sinon, je suppose qu'aucune app sans root ne peut faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 eh ben... sur le G2, au tout début, je trouvais le double tap laborieux, alors ça doit pas être trop ça après j'ai eu un G3, tu penses que même si j'arrive à faire fonctionner le double tap, j'en serai satisfaite (vu mes antécédents LG ^^) ? parce que me casser la tête a flasher une rom pour un truc bof... je trouve que le double toc toc (avec l'articulation du doigt) pour faire une capture d'écran fonctionne plutôt pas mal, le double tap que tu as est pareil ? mieux ? moins bien ? sinon, je suppose qu'aucune app sans root ne peut faire ça ? Alors tu seras déçue. J'ai eu un G3 avant mon mate 7 puis mon p8 et le double tap fonctionnait mieux. Après ça marche quand même mais j'ai remarqué par exemple que si le tel est posé sur une surface mole comme un canap par exemple, il a du mal a reconnaitre le double tap... Pour les applis qui permettent de le faire, tu en as qui ne nécéssitent pas le root mais juste pour l'éteindre. Tu en as qui permettent de le faire pour l'allumer mais le root ne suffit pas il faut aussi changer le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) bon, j'ai débrandé, je confirme, je suis déçue du double tap :P (par contre, le double toc pour les captures fonctionne très bien, va comprendre... je trouve cette fonction géniale d'ailleurs) j'ai l'impression qu'il taper "fort" et pas trop vite entre les 2 tap pour qu'il comprenne (serait-il un peu dur de la feuille, ce petit P8 ? ^^), du coup, je pense que c'est un coup de main (enfin, de doigt) à prendre (comme à mes débuts avec le G2) ou peut-être une question de zone d'écran (comme au début avec le G2 là encore)... je pense que je vais garder ce téléphone et essayer de m'habituer à ça, j'utilise le double-tap avec le pouce essentiellement, quand j'ai le tél en main quand il est posé sur qqch, devoir accéder au bouton me pose moins de problème je me dis aussi que s'il a besoin de "force" c'est parce que l'écran est vraiment éteint (et pas juste allumé en noir) donc que ça bouffera pas (trop) la batterie (enfin, j'avoue que je sais pas vraiment comment ça fonctionne...) Modifié 9 octobre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 A vendre ici pour 14€ ! A voir http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 A vendre ici pour 14€ ! A voir http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detail Intéréssent, je n'ai pas vu de combien étaient les FDP et par contre il n y a pas le gabarie de pose parfaite comme sur la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen1024 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, Je viens de craquer pour ce téléphone, je l'aurais demain. Je suis intéressé par TouchPlus, donc en résumé pour avoir le double-tap et touchplus il faut être en version b200 ? Je suis en train de la télécharger car je crois qu'elle ne s'installe pas spontanément http://consumer.huawei.com/ro/support/products/downloads/detail/hw-443162.htm?id=54589c'est bien celle là ? Je crois que je vais commander la protection sur http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detailen espérant que c'est pas trop galère à poser, je me souviens d'un temps ou poser une protection plastique sans bulle était un challenge ! C'est 5€ de fdp pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour ,j'en ai reçu une mais j'ai revendu mon P8 ,si ça intéresse quelqu'un elle est sur mon bureau :) J'ai gardé la lettre bulle et il y a une boite en metal pour la protéger ,je peut vous faire quelques photos! je la revend 20€ ,fdp compris bien sûr ,contactez moi en mp ,merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour ,j'en ai reçu une mais j'ai revendu mon P8 ,si ça intéresse quelqu'un elle est sur mon bureau :) J'ai gardé la lettre bulle et il y a une boite en metal pour la protéger ,je peut vous faire quelques photos! je la revend 20€ ,fdp compris bien sûr ,contactez moi en mp ,merci ;) Bonjour ,j'en ai reçu une mais j'ai revendu mon P8 ,si ça intéresse quelqu'un elle est sur mon bureau :) J'ai gardé la lettre bulle et il y a une boite en metal pour la protéger ,je peut vous faire quelques photos! je la revend 20€ ,fdp compris bien sûr ,contactez moi en mp ,merci ;) Salut bubub, Je suis interessé si tu ne l'a pas déja vendu, c'est laquel du coup? l'officiel Huawei? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Slt les amis. Attention, à la prochaine version Android, Huawei supprime la fonction touchplus. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pas d'accord avec cette affirmation. Ceux qui ont commencé à tester la version 6.0 ont posté un screenshot prouvant que cette fonction était présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut! Touchplus est toujours présent sur Android 6.0 , par contre cela désactive l'option Google now, qui se lance normalement en laissant le doigt appuyé sur le bouton "Home". Envoyé de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Slt La flèche retour est obligatoirement à gauche, ou on peut la mettre à droite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @@fred21 dans les paramètres du phone il y a la possibilité de personnaliser un peu cette barre inférieure en inversant les fonctions des deux touches de gauche et de droite pour passer par exemple d'une configuration type LG à celle de Samsung Pour y accéder : Menu "Paramètres" puis "Assistance intelligente" puis "Barre de menu" mais la petite flèche qui permet de masquer cette barre ne fait pas partie des options. Je pense qu'elle reste à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.