Aller au contenu

Huawei touchplus

Recommended Posts

La ROM debrandée qui est disponible sur xda marche parfaitement sur mon P8 acheté en pack SFR. Aucune perte de réseau, ni en wifi ni en data, et le double tap fonctionne (comme dit plus haut, largement moins bien que sur le G2 par exemple, mais il fonctionne).

La ROM debrandée qui est disponible sur xda marche parfaitement sur mon P8 acheté en pack SFR. Aucune perte de réseau, ni en wifi ni en data, et le double tap fonctionne (comme dit plus haut, largement moins bien que sur le G2 par exemple, mais il fonctionne).

eh ben... sur le G2, au tout début, je trouvais le double tap laborieux, alors ça doit pas être trop ça

après j'ai eu un G3, tu penses que même si j'arrive à faire fonctionner le double tap, j'en serai satisfaite (vu mes antécédents LG ^^) ?

parce que me casser la tête a flasher une rom pour un truc bof... 

je trouve que le double toc toc (avec l'articulation du doigt) pour faire une capture d'écran fonctionne plutôt pas mal, le double tap que tu as est pareil ? mieux ? moins bien ?

sinon, je suppose qu'aucune app sans root ne peut faire ça ?

eh ben... sur le G2, au tout début, je trouvais le double tap laborieux, alors ça doit pas être trop ça

après j'ai eu un G3, tu penses que même si j'arrive à faire fonctionner le double tap, j'en serai satisfaite (vu mes antécédents LG ^^) ?

parce que me casser la tête a flasher une rom pour un truc bof... 

je trouve que le double toc toc (avec l'articulation du doigt) pour faire une capture d'écran fonctionne plutôt pas mal, le double tap que tu as est pareil ? mieux ? moins bien ?

sinon, je suppose qu'aucune app sans root ne peut faire ça ?

Alors tu seras déçue. J'ai eu un G3 avant mon mate 7 puis mon p8 et le double tap fonctionnait mieux. Après ça marche quand même mais j'ai remarqué par exemple que si le tel est posé sur une surface mole comme un canap par exemple, il a du mal a reconnaitre le double tap...

Pour les applis qui permettent de le faire, tu en as qui ne nécéssitent pas le root mais juste pour l'éteindre. Tu en as qui permettent de le faire pour l'allumer mais le root ne suffit pas il faut aussi changer le kernel.

bon, j'ai débrandé, je confirme, je suis déçue du double tap :P (par contre, le double toc pour les captures fonctionne très bien, va comprendre... je trouve cette fonction géniale d'ailleurs)

j'ai l'impression qu'il taper "fort" et pas trop vite entre les 2 tap pour qu'il comprenne (serait-il un peu dur de la feuille, ce petit P8 ? ^^), du coup, je pense que c'est un coup de main (enfin, de doigt) à prendre (comme à mes débuts avec le G2) ou peut-être une question de zone d'écran (comme au début avec le G2 là encore)...

je pense que je vais garder ce téléphone et essayer de m'habituer à ça, j'utilise le double-tap avec le pouce essentiellement, quand j'ai le tél en main

quand il est posé sur qqch, devoir accéder au bouton me pose moins de problème

je me dis aussi que s'il a besoin de "force" c'est parce que l'écran est vraiment éteint (et pas juste allumé en noir) donc que ça bouffera pas (trop) la batterie (enfin, j'avoue que je sais pas vraiment comment ça fonctionne...)

Modifié par Elianora la blanche

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens de craquer pour ce téléphone, je l'aurais demain.

Je suis intéressé par TouchPlus, donc en résumé pour avoir le double-tap et touchplus il faut être en version b200 ?

Je suis en train de la télécharger car je crois qu'elle ne s'installe pas spontanément http://consumer.huawei.com/ro/support/products/downloads/detail/hw-443162.htm?id=54589c'est bien celle là ?

Je crois que je vais commander la protection sur http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detailen espérant que c'est pas trop galère à poser, je me souviens d'un temps ou poser une protection plastique sans bulle était un challenge !

C'est 5€ de fdp pour la France.

Bonjour ,j'en ai reçu une mais j'ai revendu mon P8 ,si ça intéresse quelqu'un elle est sur mon bureau  :)

J'ai gardé la lettre bulle et il y a une boite en metal pour la protéger ,je peut vous faire quelques photos!

je la revend 20€ ,fdp compris bien sûr ,contactez moi en mp ,merci  ;)

• 4 weeks later...

Bonjour ,j'en ai reçu une mais j'ai revendu mon P8 ,si ça intéresse quelqu'un elle est sur mon bureau  :)

J'ai gardé la lettre bulle et il y a une boite en metal pour la protéger ,je peut vous faire quelques photos!

Salut bubub,

Je suis interessé si tu ne l'a pas déja vendu, c'est laquel du coup? l'officiel Huawei?

Merci

• 6 months later...

@@fred21

dans les paramètres du phone il y a la possibilité de personnaliser un peu cette barre inférieure en inversant les fonctions des deux touches de gauche et de droite pour passer par exemple d'une configuration type LG à celle de Samsung 

Pour y accéder : Menu "Paramètres" puis "Assistance intelligente" puis "Barre de menu" mais la petite flèche qui permet de masquer cette barre ne fait pas partie des options. Je pense qu'elle reste à gauche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...