Aller au contenu

[CM11] Batterie se vide bien trop vite !


Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que mon Galaxy S4 tourne sous CyanogenMod 11 mais je rencontre un problème assez dérangeant et j'aimerais avoir votre aide.

La batterie de mon Galaxy S4 ne tient absolument plus ! Je ne tiens plus une seule journée avec une batterie (c'est aussi pour ça que j'en ai acheté une 2e).

Exemple tout à l'heure de 9h à 10h j'ai utilisé mon téléphone intensivement (le téléphone était à 100% à 9h) et à 10h je retrouve mon téléphone avec 43% de batterie ! De plus le téléphone chauffe énormément, c'est brûlant par moment quand je met mon doigt sur l'écran, je suis même obligé de retirer mon doigt de l'écran tellement c'est chaud !

 

J'ai essayer de nombreuses choses pour régler le problème mais rien y fait, rien ne fonctionne...

J'ai tester toutes les applications d'économie de batterie (DU Battery, Greenify, Battery doctor..) aucune de ces applications n'a réussi à économiser la batterie !

J'ai désactiver plein d'applications système mais rien y fait, c'est la même chose.

 

J'ai essayer de démarrer mon téléphone avec 100% de batterie, de le laisser sur une table pendant 1h sans rien faire, résultat j'ai perdu 8% de batterie ! 

 

Voici les screens en pièce jointe !

Serais-ce judicieux de changer de ROM ? 

 

 

 

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors étant donné que je possède aussi un Galaxy S4 Black Edition je vais peut être pouvoir t'aider.

 

Dans un premier temps, quand (date) ta batterie a telle étée fabriquée? Normalement tu as la date inscrite derrière, cepandant il faut la retirer. J'ai mon S4 depuis 2 mois, la batterie a plus de 1 ans et franchement je tien[color=red][b]t[/b][/color] plus de la journée. Il doit me rester entre 40 et 50% de batterie.

Il faut savoir que les produits chimiques avec le temps s'oxydent et donc les performances de la batterie diminue. Pour ça on ne peut rien faire.

 

Après les applica[color=red]tion[/color] qui "servent à économiser de la batterie" sont de grosses conneries. J'ai fait un test et le resultat est sans appel. Il vaut mieux utiliser l'appli "éco" de Samsung bien plus performante.

 

Sinon est ce que tu désactive les fonctions utilisants les capteurs? Comme AirGesture, Air View ect? Parce que se sont les gadgets qui bouffent le plus car les capteurs et l'objectif frontal sont tout le temps allumés.

 

Après est ce que ce n'est pas justement le fait de tourner sous CyanogenMod 11 qui pose problème? Thats the question ;)

 

En esperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...