raph9998 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bonjour, depuis la maj vers lollipop, je n'ai presque plus de son avec le haut parleur... Actuellement, sa puissance lorsqu'il est au maximum, est équivalente à sa puissance lorsque le volume était à moitié sous kit kat... Que ce soit pour écouter de la musique, passer un appel en haut parleur... C'est assez gênant... Je précise qu'il n'a jamais été dans l'eau... Quelqu'un a un solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bonjour, As-tu vérifier avec l'application Diagnostics ? As-tu tenté un redémarrage, puis un reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph9998 Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Non... Je vais tenter avec Diagnostics... Par contre pas de reset... Pas envie de tout perdre juste pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 J'ai aussi ce problème, et je viens de voir que la fonctionnalité xLoud qui permet d'amplifier le son n'est plus présente sous lollipop. D'après certains posts sur XDA, il faudrais le root, et modifier 2 - 3 fichiers pour le retrouver. Mais aucun root potable n'est encore sortie (Si ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts