BBy.Nico Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut all, Je voulais juste savoir s'il existait une appli pour monter la mémoire interne en tant que stockage de masse ? Pour info, USB Storage ne fonctionne pas :/ Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonjour dans quel but ? Tu veux faire quoi Modifié 10 juin 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut, Un truc tout bête, pouvoir transférer mes vidéos, tout en gardant leur date de prise de vue. Actuellement, le tel prend en compte la date du transfert, et elles figurent donc en tête de liste ds la galerie. C un truc maniaque certes, ms j'assume lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Slt merci a toi je viens d apprendre un truc!. Je ne savais pas que je fait de passer un stockage de masse allait changer le marquage ou pas date lors d un transfert (si j ai bien compris ...) Modifié 11 juin 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour , Et sinon tu essayé de les envoyé sur One Drive et de les importer après sur ton pc ? Je sais pas si cela garde la date de création. C'est a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 @@skclm bah je pense, ms j'en suis pas sur, c'est à tester @@athena223 elles étaient sur mon ancien tel, transférées sur le pc, puis sur le S6. Ce qui est bizarre, c'est qu'en MTP, pour les photos, la date de prise de vue est bien conservée, ms pas sur les vidéos... Mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.