mayano Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonjour je voudrais allez sur le Recovry fastboot mais rien affiche j'ai fait les manipulation suivante vol haut vol bas power simultané =rien vol haut power simultané = rien vol bas power simultané. = rien j'ai parfois cesi http://2.bp.blogspot.com/-dTN53PRFOJ0/UoAQsQC6BjI/AAAAAAAAGBM/W--HLnykUN8/s1600/UnrootNexus5on+Windows.Still012.jpg avec ecrie en dessous "aucune commande" et rien d'autre je me demande si mon téléphone aurrais pas un défaux de fabrication ( cela fait que 2 jour que j'ai le téléphone ) --- Nexus 5 Model LMY48B Android 5.1.1 ---- j'amais toucher pour un root ou autre allors j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance :) Modifié 10 juin 2015 par mayano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut. Pour accéder au bootloader, éteindre le tél, puis Power + Volume - Ensuite utiliser le bouton Volume pour accéder au Recovery mode, valider avec le bouton Power. Tu as le logo Android avec le point d'exclamation noir dans un triangle rouge. Une fois ici tu appuies d'abord sur le bouton Power, et tout en le maintenant enfoncé" tu appuies une fois sur Volume +. Tu es maintenant dans le Recovery. Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayano Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour c'est tes vraiment mon téléphone j'ai été remplacer le téléphone aujourd'uit et il fonctionne nikel le Recovery etait vraiment inaccessible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour c'est tes vraiment mon téléphone j'ai été remplacer le téléphone aujourd'uit et il fonctionne nikel le Recovery etait vraiment inaccessible :) Je suis pas un maniaque de l'orthographe mais là faut pas déconner..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayano Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) argh (dsl je ne mets pas tout le monde dans le même panier ) mais 90 % des forums français que j'ai un compte yen à toujours pour me les casser Criss l'achez moi pour quoi moi je fais des grosse erreur en anglais et on tente de me comprendre au lieu de me faire des remarques inutiles Pourquoi les Français sons si pointilleux que cela Désolé coup de gu***** c'est la goute qui a fait déborder le vase Modifié 11 juin 2015 par mayano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Parce que tu es francophone... "C'est tes" au lieu de "C'était"... quand même... C'est normal de faire des fautes, on est humain :) MAIS quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.