Aller au contenu

Impossible de se connecter au wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis depuis quelques temps pour me connecter à mon wifi, au départ ça marchait de temps en temps et maintenant plus du tout.

Alors, voici quelques détails pour vous aider à localiser le problème.

J'ai multirom v32 sur mon téléphone, CM12.1 en rom principale et MIUI V6 en rom secondaire.

Le problème de wifi est présent quelque soit la rom que je charge. Mon Nexus détecte bien ma livebox, la qualité du signal est bonne. Je clic sur ma l'onglet de ma box, rentre la clé wep, l'authentification commence, puis la récupération de l'adresse IP. Et ça s'arrête là, au bout d'un moment, ça me met enregistré, mais je ne suis pas connecté. Ma tablette est connectée sur cette même box et fonctionne impec.

Est-ce que ça pourrait être un problème de radio?

De plus, j'ai remplacé l'écran de mon N4 il y a quelques temps et les emmerdes ont commencés peut après, simple coincidence ou réelle incidence?

J'ai rouvert la bête, tout semble bien connecté y compris le petit câble blanc de l'antenne wifi.

J'auraks besoin de votre aide car j'aimerais que min N4 tienne au moi's jusqu'à la sortie du N5 2015 :p

Je pense testé une install propre du firmware stock pour voir ce que ça pourrait donner

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...