salut111 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 je veux changer la radio d'origine dans mon vw polo 2008 par celui-ci : http://www.seicane.com/fr/8-pouces-android-4-4-4-apres-marche-oem-autoradio-navigation-gps-stereo-pour-2003-2011-vw-volkswagen-scirocco-golf-polo-passat-jetta-tiguan-touran-sharan-sagita-caddy-cupra-seat-toledo-leon-alhambra-avec-hd-1024-600-ecran-tactile-obd2-miroi dans leur site il dit que le système est android 4.4.4, est-ce que cela veut dire que l'autoradio peut connecter avec mon s5 pour écouter la musique dans mon S5? je suis presque nul dans l'électronique. merci pour vos suggestions. cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bah oui a partir du moment ou elle fait bluetooth ou qu'elle a un câble jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salut111 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Bah oui a partir du moment ou elle fait bluetooth ou qu'elle a un câble jack merci pour la réponse Luyano, j'ai consulté au vendeur de site, il m'a répondu que le poste peut connecter avec iphone et les phones mobiles de android mais on peut simplement faire des appels et écouter les musique de phone via bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salut111 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunochee Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 salut111, comment est la performance de votre autoradio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salut111 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 salut111, comment est la performance de votre autoradio? oui mon poste traveille parfaitement dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.