Invité Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Sue mon ZENFONE 2 ZE551ML, dans les applications d'orientation (Google Maps, Nokia Here, Opencity Mapper ...) la boussole n'est pas correctement calibrée et donc le plan est mal orientée de quasiment 90° ! Ca n'aide pas à s'orienter. C'est systématique quelque soit le lieu. Avez-vous ce problème ? Savez-vous comment calibrer la boussole ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Je viens d'essayer avec Maps, pas de souci. Tu as bien activé le mode Haute précision Asus/Paramètre/Localisation/Mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je viens d'essayer avec Maps, pas de souci. Tu as bien activé le mode Haute précision Asus/Paramètre/Localisation/Mode ? Oui c'est bien activé. Ce n'est pas un problème de géolocalisation mais un probleme d'orientation. Je suis très bien localisé sur la carte mais quand je "regarde" le nord, l'application m'indique que je suis orienté entre Ouest et Nord-Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 as-tu essayé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) as-tu essayé ça ? Marcher dans la rue en faisant des 8 ?! ^^ Non, parce que la boussole a l'air correctement calibrée maintenant. Merci. Modifié 18 juin 2015 par Goupil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 oui ce n'est pas un fake, tu retrouves cette manipulation un peu partout. Tu as réglé ton problème comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.