Aller au contenu

Huawei p8 et root


Recommended Posts

Salut encore un nouveau topic puisque personne n'en parle :)

Quelqu'un a t'il réussi à rooter son P8?

J'ai toujours eu des appareils rootés depuis les débuts d'android et cela me gène que mon P8 ne le soit pas ne serait ce que pour utiliser tasker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d appliquer ce tuto de root que j ai deja vu, tu n as pas du deverouiller le bootloader avant?

Pour le deverouiller il faut envoyer un mail a huawei contenant certaines infos de ton telephone.comme ton imei pour qu ils t envoient un code. Tu n as pas fais cette etape?

Pour le moment j hesite a rooter mon p8 car je me rappel que sur le mate 7 je n avais plus les mises a jour une fois l appareil rooté. Il fallait reflasher une rom stock puis faire.les maj OtA puis rerouuter. Ca doit etre n pareil sur le p8.. surtout qu on etait plus prevenu quand il y avait des maj dispo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d appliquer ce tuto de root que j ai deja vu, tu n as pas du deverouiller le bootloader avant?

Pour le deverouiller il faut envoyer un mail a huawei contenant certaines infos de ton telephone.comme ton imei pour qu ils t envoient un code. Tu n as pas fais cette etape?

Pour le moment j hesite a rooter mon p8 car je me rappel que sur le mate 7 je n avais plus les mises a jour une fois l appareil rooté. Il fallait reflasher une rom stock puis faire.les maj OtA puis rerouuter. Ca doit etre n pareil sur le p8.. surtout qu on etait plus prevenu quand il y avait des maj dispo.

Salut ben si, j'ai déverrouilé le bootloader, c'était dans les pré-requis !

Modifié par Vlad Tepes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben si, j'ai déverrouilé le bootloader, c'était dans les pré-requis !

Yes du coup tu n'as plus les MAJ logiciel de huawei et je n'ai pas trouvé de rom stock sur le net à flasher car comme je le disait il faut reflasher une rom stock pour avoir les maj logiciels et rerooté ensuite si voulu... C'est l'unique raison pour laquelle je ne root pas pour le moment mon P8... J'avais eu ce soucis sur mon mate 7 mais il était bien plus simple de trouver des rom stock donc je m'étais permis de rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

On se retrouve Petio, moi aussi j'hésite à rooter le miens du fait qu'il n'y ai pas de recovery avec une interface ( celle qui existe n'en à pas ) donc impossible aussi de faire une installation de fichier zip, donc même si tu trouve une rom ça sera galère.

 

Personnellement j'attend avec impatience un autre recovery.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...