Aller au contenu

Probleme ecran tactile


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème assez épineux et je ne peux rien faire pour essayer de le régler. Depuis que j'ai voulu installer CloudyG2 3.0 j'ai l'ecran qui part en cacahuètes ! Lorsque j'appuie a un endroit de l'ecran ca reagit a un autre endroit de l'ecran et meme ca reagit a plusieurs endroit en meme temps ! j'ai essayer de recovery mais même problème je ne sais meme plus naviguer dedans ca appuie de partout et parfois c décal en diagonale ... j'avais le CWM recovery qui avait l'avantage de naviguer a travers les bouton mais je sais pas pk CloudyG2 a installer TPWM qui est completement tactile !! du coup je ne peux rien faire !!! C'est assez enervant comme problème et ca me frustre. a la base je voulais installer Resurrection Remix mais je n'avais pas de son ni de rotation mais l'ecran fonctionnait puis j'ai installer Cloudy ou le son et rotation fonctionne mais plus l'ecran tacile :/

 

Si quelqu'un a une solution a ce problème assez frustrant ce serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi l'ecran serait un problème, il marchait parfaitement bien lorsque j'avais mis Resurrection :/
C'est possible de tout reinitialiser avec le logiciel LG ? si oui possible de reinstaller une custom ROM ?


Bon j'ai avancé c'est déja une bonne nouvelle : j'ai utilise LG Tool il a mis une Stock ROM 5.0.2
J'aimerai bien installer la ROM Resurrection Remix mais je ne veux plus me retrouver dans la meme situation que précédente je voudrais connaître les étapes ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actualité des custom rom et autres.
Donc je suppose que je dois d'abord root ? puis installer un recovery en premier ? dois changer baseband ou kernel ? installer custom ROM apres root et recovery ?
Je voudrais installer sur une base saine donc mon g2 est vierge

Modifié par Xelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...