nancika73 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour je viens de joindre le forum et après avoir fais un survol du site je trouve que c'est bien.... Mon problème est que depuis hier et sans avoir fais de mise a jour, installé quoi que se soit ou jouer dans les paramètres du téléphone, je n'ai presque plus de volume !!!! j'ai un galaxy s4 et je ne sais pas pourquoi il fait ca. Je m'en suis rendu compte pendant la journée car j'ai remarqué que je manquais pleins d'appels car je n'entendais pas mon cell. J'ai été dans les paramètres pour monter le son mais je suis au max et c'est a peine si je l'entends !!!!! et il ne vibre plus non plus !!!!!! je ne sais pas quoi faire :( j'avoue que en partant je ne suis pas très '' gadgets '' alors........ merci de m'aider si qqun connait ce genre de problème..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.