bschalck Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Bonjour, j'ai voulu installé la version 5.0.1 via lg support, mais ça n'a pas marché ( il s'arrête à 40%, malgré plusieurs tentatives ). Du coup je me disais que j'allais installer un kdz. J'ai regardé sur le net, y'a 100 tutos, plein de fichiers partout. Quelqu'un a un tuto simple avec lens liens OK pour télécharger les fichiers ( pour installer 5.0.1/5.1 ) ? Je précise que je n'ai plus rien sur mon téléphone, et qu'il a été acheté nu chez Darty. Merci :) Edited June 12, 2015 by bschalck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Il n'existe pas de kdz en 5.0.1, seulement 5.0.2 (pour la version international). Quel est le nom de ton fichier kdz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bschalck Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 En fait j'ai regardé, j'en ai téléchargé 1, mais je ne sais si c'est le bon . Du coup je vais partir de RIEN, ça m'évitera de m'énerver :) Est ce qu'il ya 1 fichier KDZ par région/pays ? Ou bien c'est un fichier par version avec toutes les langues dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bschalck Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Bon j'ai réussi, je ne sais pas comment :) le fichier kdz est la version 5.0.2 b :) Merci en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts