Tomtom98 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut à tous, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet et que je reçois un sms, un petit encadré blanc apparaît quelques secondes avec un message en anglais commençant par "attempt..." Cela n'arrive que lorsque je suis sur chrome. C'est pas vraiment dérangeant, mais si possible j'aimerai bien que cela cesse. Merci de vos réponses et bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Salut, Va dans le gestionnaire d'application puis "ferme" Chrome". dis quoi ??? Modifié 11 juin 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Mais c'est quand je suis en train d'utiliser chrome justement. Sinon ça le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut, J'ai un S5 aussi, mais j'ai jamais rencontré de problème de ce genre sur Chrome ... Franchement je vois pas, t'as essayé de traduire le message voir ce que ça veux dire ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Fait que je pense à prendre un screen ou une photo. Parce que c'est assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 J'ai enfin réussi à prendre un screen du message : "brMessage onReceive() - Attempt to invoke virtual method 'boolean java.lang.String.equals(java.lang.Object)' on a null object reference" J'y comprends absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai exactement le même problème sur mon Z3 Compact, as tu trouvé une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 héllo, je n'arrive pas à voir le sreen , et chez quel opérateur et application sms vous utilisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Voilà le souci en question : https://forum.frandroid.com/topic/215019-lollipop-avis-et-maj/?p=3420653 Je suis chez Sosh et j'utilise l'application par défaut du téléphone (Z3 Compact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut, Est ce que le choix du réseau est en manuel ou automatique? Sinon essayer d'inverser. L'heure est régler en automatique ou manuelle? Essayer automatique. Pour les APN ils sont configurés correctement? Sinon vous avez essayé de supprimer les données de l'application messagerie ( ATTENTION possible perte de tous les messages) ? Je ne connais pas du tout ce problème j'essaie de trouver des pistes avec vous. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'ai essayé de réinitialiser complètement l'appareil, au départ, ça remarchait nickel, j'ai remis mes applications et à priori ça bug à nouveau, je sais pas si c'est lié, je viens de me rendre compte que y avait le même message à l'instant... Bizarre :s Merci en tout cas pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.