Nicolas Barbosa Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Bonjour la communauté ! Je vous présente une application qui risque d'en ravir plus d'un ! Vous connaissez tous les raccourcis de nos touches VOL HAUT pour QuickMemo+ et VOL BAS pour L'APPAREIL PHOTO par défaut et que l'on ne peut pas modifier. Et bien grâce à cette application vous pourrez changer le raccourcis du VOL HAUT avec l'application de votre choix ! Par défaut seul la touche du VOL HAUT sera modifiable ... Mais vaut mieux une que zéro ! Vous trouverez dans le lien du PlayStore ci-dessous des screenshots. Condition pour que l'application fonctionne : Avoir une ROM STOCK ou bien une ROM basé sur la STOCK. QuickMemo installé et qui fonctionne correctement. Application non compatible avec le Quick Circle case. Lien vers le PlayStore : ICI Edited June 10, 2015 by nTxXx 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonJip Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Merci. Pour les allergiques à xposed + g3tweaksbox, c'est une bonne alternative. Surtout que l'appareil photo est bien placé sur vol.bas, on peut donc régler le vol.haut sur torche ou autre chose. Pour moi, g3tb est installé donc je suis déjà servi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkneo Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Mouai alternative vite vue: le bouton volume down n'est plus supporté par android 5.0 et +... Donc il n'y a que le volume up qui peut être paramétré.... Mais merci pour l'info en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Mouai alternative vite vue: le bouton volume down n'est plus supporté par android 5.0 et +... Donc il n'y a que le volume up qui peut être paramétré.... Mais merci pour l'info en tout cas ;) Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai écris dans la présentation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapocompris Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Dommage que ça ne fonctionne pas avec la Quick Circle case. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkneo Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai écris dans la présentation ;) Oups, désolé pas vu... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts