Aller au contenu

Problème écran bouton on/off

Recommended Posts

Salut

Je vous explique mon problème!

Il arrive de façon complètement aléatoire, que quand j'utilise le bouton on/off pour allumer ou éteindre l’écran, ce dernier ce bloque complètement. Obligé de redémarrer le téléphone par un appui long du bouton on/off. Quand le téléphone ce rallume j'ai un écran tout pixelisé, et je dois attendre d'arriver à l'écran du code pin pour avoir un visuel correct.

Du coup j'aimerai avoir votre avis sur la chose. De même existe-t-il des apps qui permette d'allumer l’écran sans utiliser le bouton on/off.

Merci beaucoup

Wicket

Salut

Problème carte mère peut-être, voir avec la SAV si le téléphone est encore sous garantie. 

Sinon j'utilise Gravity Screen pour allumer le tél sans toucher au bouton Power (par le capteur de proximité). Je l'ai paramétré pour qu'il s'éteigne lorsque je le pose à plat. Je ne peux plus m'en passer !

je l'ai acheté a sa sortie mais a mon avis sa risque de pas passer! j'ai regardé sur le net et passé les 1 an ils font un controle pour verifier si il passe en garantie ou non. Etant donné que mon telephone est tombé plusieurs fois sa risque d'etre mort...

Edit:

Bon c'est la fin l'ecran ne s'allume plus du tout...

Modifié par Wicket

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...