Aller au contenu

Cherches diverses applications

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'ai fais la transition iOS à android, ca faisait une petite année et demie que j'y avait pas touché et j'ai pas mal découverts de trucs cool sur iOS et j'aimerais savoir s'il était possible de faire pareil sur Android !

Alors voilà déjà je sais pas si vous connaissez le système de tweaks quand on jailbreak son iPhone, et je recherches certaines applications qui les imitent

- Tout d'abord je cherche qqch de smeblable a GhostPrefs ( http://www.bestcydiatweaks.com/ghostprefs.html) qui permettaient d'ajouter des fonctionnalités diverses a snapchat (ne pas envoyer d'alertes de screen, pouvoir sélectionner une photo direct de son phone etc..)

- Il y avait aussi Music Box qui était une app permettant d'avoir des musiques gratuit en streaming ou pas, ça m'évitait de sortir mon pc

- IAP Free pour tout les achats in-app (bon j'avoue c'est pas très chrétien comme app B) )

Enfin voilà, je sais meme pas si les programmes modifiant d'autres programmes existent sur android (un peu comme des patchs), a part [mention d'application hors charte]et je sais pas si il y a besoin de root. Enfin bref je suis assez novice dans cet OS 

Merci !  :P

EDIT : Ah aussi, dans [mention d'application hors charte], j'ai un problème, genre j'ai une application qui se télécharge, je peux pas cliquer sur installer quand j'appuie dessus ca ne fait rien, je ne peux appuyer que sur annuler... :)

• 2 weeks later...

up !

Ce que tu demande fait majoritairement partie de choses interdites sur le forum (je suppose que, comme tous ceux qui sont nouveaux ici, tu as lu les "Règles de vie du forum" dans la section "Informations à lire et connaître pour utiliser le forum")

Par suite, pour te répondre, un utilisateur devrait probablement enfreindre au moins une de ces règles:

Ne sont pas autorisés  

• /../
  • Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir.
  • Les sites de warez (sous peine de bannissement)
  • Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence

Dans ce contexte, faut pas s'étonner de ne pas recevoir de réponse  -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...