petio92 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Et un nouveau topic encore une question que je me pose : Je viens d'essayer 3 ou 4 film en avi sur mon P8 et la surprise, les videos saccadent!!! Lorsque je test avec des films enregistré depuis des téléphone même en bonne résolution ca ne rame pas. La j'ai essayé avec des avi d'environ 700mo et résultat pas agréable du tout. J'ai testé en metant évidament le téléphone en mode normal et non pas économie d'ennergie et avec le lecteur natif ainsi que VLC. Même résultat :(. Je précise que le film est dans le stockage interne et pas la micro sd. Ce qui est étrange c'est que la video de demo qui est en FHD est complètement fluide alors que la résolution est bien plus élevée. Vous aussi vous avez ce soucis?? Modifié 11 juin 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Mode intelligent en energie ? Il faut passer en mode normal Modifié 12 juin 2015 par nemrod22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) mode intelligent en energie ? Non justement, j'ai commencé par le mode intélligent puis mode normal et c'est le même résultat. Tu as fais le test? Il me semble que je n'avais pas ce soucis sur mon mate 7 Je viens de refaire le test j'ai 4 films même format .avi même taille et résolution presque similaire, j'en ai un parfaitement fluide les 3 autres qui laguent alors que quand je les mets sur ma box ou PC ils sont parfaitement fluide Modifié 12 juin 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilounet82 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis très content du P8, mais c'est vrai que les vidéos FULL HD sous VLC rament. Certaines passent, d'autres pas... Si quelqu'un trouve je suis preneur :) Edit : Je viens de tester BSplayer et toutes les vidéos sont fluides. Il doit donc y avoir un truc que VLC n'aime pas chez le P8 :( Modifié 14 septembre 2015 par bilounet82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.