darkey01 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bonjours, Je n'est mon LG G3 que depuis 2jours et j'ai déjà besoins de vous ^^ . Mon problème est que je suis dans une zone couverte par la 4g free et que je ne l'est encore jamais vu avec ce téléphone. Les configs de mon tel sont les suivantes : -Lg G3 d855 - version logicielle V20i-AME-XX - le téléphone avait android 5.0 quand je l'est acheter donc je n'est pas fait les 3 HR. ( je souhaite garder android 5.0 pour le moment) -J'ai bien cocher la case 2g/3g/4g A savoir qu'avant j'accrochait bien la 4g avec mon galaxy s3. Je voulais donc savoir d'ou venait le problème et si quelqu'un avait la solution. De plus je trouve que l'autonomie est un peut limite (j'en est une forte utilisation certes mais de la a ce qu'il ne tient pas une journée c'est bof..). Ps : Je n'y connait pas grand chose en terme de root etc sur lg donc si vous émettez une solution si vous pouvez mettre le pti lien vers le tuto sa sera génial. Merci d'avance. Modifié 11 juin 2015 par darkey01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai déjà entendu parler de problème de 4G avec Free, mais je ne sais plus où. Une petite recherche : https://mobile.free.fr/assistance/644.html http://forums.cnetfrance.fr/topic/1243027-comment-avoir-la-4g-de-free-mobile-avec-android/ Mais je dois avouer que je n'ai pas creuser, je n'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 La 4G est bien activé dans votre espace perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkey01 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Ben si je l'avais avec mon ancien tel je vois pas pourquoi elle serait désactivé donc je pense que oui. et pour les 2 liens, sur le site de free rien trouvé et sur le deuxième je vais tester quand j'aurait le temps de me rendre vers une antenne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkey01 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Petit up, j'ai eu la 4G deux ou trois fois depuis pendant 1 grosse minute x) puis retourner en H .. Pour l'avoir j'ai du rechercher les réseaux et sélectionner LTE mais sa se fait pas automatiquement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Fait quand même les 3 HR, dans le doute, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkey01 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 On va testé sa alors .. je vous dis le résultat ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Fait quand même les 3 HR, dans le doute, on ne sait jamais. Tu devrais monter une boîte de prestations de services : 3HR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@mrjulot : LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.