Aller au contenu

Meizu MX4 Pro meilleur que le 5 ?


RmK Oasix

Recommended Posts

Salut,

 

 

Ca fait un petit moment que j'ai envie de changer de téléphone et que je regarde les news au sujet du Meizu MX5, mais en fait d'après ce que je vois c'est moins bon que le Mx4 Pro ? (A part pour le proc)

 

Le MX4 Pro a un écran 2K, une plus grosse batterie (enfin vu que le MX5 sera en Full HD ça en bouffera surement moins mais il a quand même un plus gros processeur que le MX4 Pro), plus de mégapixels sur les APN (Même si ça ne veut pas tout dire, preuve avec les iPhones qui sont, il faut bien l'avouer, excellent malgré un faible nombre de mégapixels).

 

 

 

Donc je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de prendre un Meizu MX4 Pro au lieu d'attendre le MX5 ? A savoir qu'apparemment le MX5 Pro aura un écran de 6", donc c'est mort... (Déjà 5,5" je trouve ça un peu trop gros)

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas emballé par le MX5, mais attention, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle. Le M2 Note devait accueillir un lecteur d'empreinte.. Il se retrouve avec un processeur plus léger, un prix moins élévé que le M1 Note, et pas de lecteur..

 

A part la finition qui a l'air de meilleure qualité, 6 pouces ce n'est pas pour moi, c'est trop grand, déjà 5.5 c'est limite même à 2 mains des fois.. Un Full HD why not, le QHD n'apporte aujourd'hui pas grand chose. Et il va y avoir un MX5 Pro, cet été je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...