Aller au contenu

mon nexus 5 ne s'allume plus, il s'éteint et se rallume en permanance.


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon nexus 5.

 

J'étais dessus, quand subitement il s'est éteint tout seul. Depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer, ça me marque google, et il se re-éteint. 

Lorsque je le branche, il me fais pareil, avec google en permanance, il ne s'arrête pas, il fait la petite vibration de quand il s'allume et marque google, mais pas moyen d'aller plus loin que le google.

 

j'ai essayé d'avoir le mode de récupération en appuyant sur les boutons volumes, et power, enfin toute la manip, seulement, quand il est éteint, rien n'apparait, et quand il est branché, ça apparaît, mais ça s'en va aussi vite, vu que le mot google, prend le dessus.

 

quelqu’un pourrait m'aider svp?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives vraiment pas à entrer dans le mode fastboot en restant appuyer sur volume +, volume - , power jusqu'à qu'il apparaisse ?

C'est bizzare que ça affiche rien quand il est pas branché, tu l'as acheté quand?

 

Il y a eu des cas de brick sur les nexus 7 et 5 après la mise a jour lollipop 5.0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème que toi. C'est tout récent.
Pour commencer, mon téléphone ne marche toujours pas. Cependant j'ai réussi à pouvoir le démarrer une ou deux fois de maniere temporaire. (j'ai eu le temps de le mettre en mode avion et diminuer la luminosité)

Pour ce faire, je clique de manière répété et sans m'arreter sur le bouton POWER. Le téléphone finit par s'allumer et à aller au dela du logo Google.

 

Dans un premier temps, il rebootait "google + boot annimation" puis juste "google" et maintenant juste "google" quand il est branché.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Ma batterie délivre 3,89V pour 3,80V normalement donc je ne pense pas que la batterire soit HS.

De plus, je ne pense pas non plus à un problème du bouton power. La panne est survenue d'un coup (téléphone dans la poche) et sans raison comme toi.

Peut être une mise a jour qui est rentrée en conflit .... ?

 

 

Nexus plus sous garantie.

 

Si quelqu'un à d'autres solutions à proposer, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis avec un pote et il a le même soucis depuis 5 minutes, son N5 ne s'allume plus et si il le branche il met Google s'éteind et ça indéfiniment.

Il est en rom stock officiel en 5.1.1 bootloader verrouillé et sans root

Avez vous une solution pour lui svp ?

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c est le bouton power qui hs

a renvoyer au sav pour ceux a qui  le tel est encore garantie

sinon carte mere a remplacer car les reparateurs tel ne se prennent pas trop la tete car les soudures du bouton power sont tres petites

a savoir le prix d une carte mere est a peut pres la moitie du prix du telephone

bon week end a tous :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...