Invité Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon nexus 5. J'étais dessus, quand subitement il s'est éteint tout seul. Depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer, ça me marque google, et il se re-éteint. Lorsque je le branche, il me fais pareil, avec google en permanance, il ne s'arrête pas, il fait la petite vibration de quand il s'allume et marque google, mais pas moyen d'aller plus loin que le google. j'ai essayé d'avoir le mode de récupération en appuyant sur les boutons volumes, et power, enfin toute la manip, seulement, quand il est éteint, rien n'apparait, et quand il est branché, ça apparaît, mais ça s'en va aussi vite, vu que le mot google, prend le dessus. quelqu’un pourrait m'aider svp? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je dirais la même que moi: Bouton ON/OFF HS ==> retour au SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.