Cff_Ike Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon S3 mini bug. Je m'explique : lorsque mon portable est chargé à 100 % (Donc avec le message Chargé 100 % et aussi retirer le chargeur ) je retire mon portable mais les deux messages cité précédemment reste affiché ... + le petit éclair sur l’icône de la batterie. J'ai "une solution " pour enlever ça c'est d'éteindre mon portable mais bon ça bouffe énormément de batterie et je pense que ce n'est pas bon à force pour le portable. Sur le screen mon portable est débranché donc on peux voir un des bugs. Donc si quelqu'un sais résoudre ce problème ... Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Yo, Vide la rame de ton s3 mini. 1)sur l'ecran principal appuye long sur le bouton "central" en bas de l'ecran. 2) appuyer le petit "rond" en bas a gauche normalement de l'ecran. 3) aller sur "RAM" puis vider la rame. Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas il faudrat faire une sauvegarde du smartphone via "kies" pour pc/mac 1) ensuite sur le telephone aller dans parametres/ restablir parametre par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cff_Ike Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Ça fais quoi de vider la ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.