Aller au contenu

2 Questions et un grand merci à Kyojin

jujuli

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord je veux remercier Kyojin, pour l'aide qu'il fourni sur ce forum à tous les petits Noob du Spica et d'Android, dont je fais parti.

Tu es vraiment très serviable et disponible, malgré la répétition des questions, déjà traité plusieurs fois.

J'ai mon Spica depuis moins d'une semaine, et grâce à tes conseils et à tes cours, j'ai réussi à flasher mon téléphone du premier coup et tout fonctionne nickel, je me suis contenté de bien lire tes cours et de suivre un peu le fil des sujets et aucun problème.

Il n'y a vraiment pas photo, il faut flasher son Spica, ce n'est que du bonheur, rapidité, personnalisation, etc... tout est mieux.

Par contre j'ai quand même 2 petites questions :

1/ Est ce normal que malgré l'utilisation de app2sd ( 512Mo sur SD ), la mémoire interne du téléphone diminue un peu,

quand j'ai flasher j'avais ces valeurs : Interne 143 Mo - Externe 401 Mo

et aujourd'hui : Interne 130 Mo - Externe 374 Mo

2/ Est-il possible de désinstaller une application qui était inclus dans la Kitchen.

Merci pour vos réponses, et encore merci à Kyojin.

A+ :D

Salut à toi:

1: Installe "cachecleaner" il libérera de le mémoire du tel et sinon c'est normal qu'elle baisse un peut, il y toujours quelques fichier à écrire pour l'os dans les répertoires systèmes.

2: coche "remove package" dans la kichen a la place de "full package" ou "light package" et sélectionne le packet à enlever.

barome: 2/ non... enfin a eviter...

Pourquoi à eviter??

2: coche "remove package" dans la kichen a la place de "full package" ou "light package" et sélectionne le packet à enlever.

J apprend quelque chose merci lol... comme quoi...

Ouaouh!! Un topic en mon nom!! :mad: :D Merci à toi ;) (A quand la statue??... Bon ok je me tais :P)

Sinon bah voilà, on a répondu à ma place :P, juste en cochant "Remove package" fais attention et évite surtout de cocher le kernel aussi avec ;)

Sinon pour plus d'explications sur la mémoire qui diminue, c'est le cache qu'utilisent tes applis, comme le navigateur Internet ou le Market (tout comme sur Windows) donc cachecleaner nettoiera un peu le bazar ;)

Aussi si tu n'as pas coché move dalvik cache to SD, ce cache aussi est sur la mémoire interne ;)

ok merci,

mais quand je coche remove package, tout ce décoche sauf le SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed, comment faire pour le décocher aussi, je ne voudrais pas le désinstaller.

Heu non non t'inquiète ça se désinstalleras pas, le remove package n'enlève pas le SamdroidMod, comme le light package n'installe pas le SamdroidMod ;)

et si jamais quelqu'un sait ou je peux trouver l'appli bouygues tv officiel

Sur leur site mobile?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...