Guest OuiOui Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Salut à tous, J'ai préco l'Idol 3 sur Amazon et depuis le 9 Juin où il est en stock, ma commande est en préparation... D'autres personnes sont dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bonjour, Je l'ai commandé le 09 juin et je l'ai reçu hier donc le 12. Et j'en suis satisifait !!!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 C'est la version simple ou double sim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OuiOui Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bon je viens de recevoir un courriel d'Amazon pour me dire qu'il vient de partir... La préco Amazon c'est vraiment de l'arnaque... apparemment les gens qui préco le reçoivent souvent après les autres... En gros, ça sert à rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour !! Version : simple sim 16go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts