rwane84 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 salut a tous. je suis nouveau sur ce site. aidez moi!!!!!! mon galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation. en voulant installer une autre rom, je l'ai supprimé sans le sauvegarder. en plus la nouvelle rom refuse de s'installer, le telephone en s'allumant affiche seulement le recovery twrp. que dois je faire aidez moi svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pour les Samsung, la section du forum dédiée est là : https://forum.frandroid.com/forum/101-samsung/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 hello dans un premier temps faire ta demande dans la bonne section, et dans un deuxième temps passé en mode download et passer par odin pour remettre le firmware d'origine que tu devrais trouver sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FerdinandS Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 salut j'ai un probleme, j ai voulu installé Blekota sur mon note 2 SHV-E250L, à l'installation je n ai pas fait de backup de l ancien systeme et je l ai formaté, j ai installé le Blekota et depuis, mon téléphone est figé sur samsung galaxy Note 2, je ne peux plus avancer ni réculer, que faire svp? J'étais sous android 4.1.2 Merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 même question, même réponse!!! hello dans un premier temps faire ta demande dans la bonne section, et dans un deuxième temps passé en mode download et passer par odin pour remettre le firmware d'origine que tu devrais trouver sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.