jujutoulouse Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, je poste ce nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, est il possible de sauvegarder les favoris internet afin de les restaurer dans d'autres Roms ? Merci d'avance. juju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 "My Backup Pro" Te permet entre autre de sauvegarder les favoris sur la SD ou sur un serveur distant pour les restaurer apres. L'application sauvegarde aussi : - Les applications et leurs données (Les applications serons réinstallées dans la nouvelle ROM + les données associées) - Contacts : - journal des appels - SMS \ MMS - calendrier - les raccourcis - les alarmes - les preferences utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et ceci n'a rien à voir avec le Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Sinon, il y a une appli toute simple et légère (et gratuite!) qui s'appelle "Backup Bookmarks" sur le Market. Elle sauvegarde les favoris sous forme de fichier .html sur la microSD. Modifié 2 septembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sinon, il y a une appli toute simple et légère (et gratuite!) qui s'appelle "Backup Bookmarks" sur le Market. Elle sauvegarde les favoris sous forme de fichier .html sur la microSD. je n'arrive plus à les restaurer depuis que j'ai Froyo sur Galaxy S... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.