forbidden Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Salut, Je suis passer sur la rom cyanogenmod CM12 dernière du nom quelque souci : 1)Mon LG G3 ne se met plus en veille, pourtant il est bien réglé sur 15 secondes 2) J'ai plu les fonctionnalités du LG G3 etui Folio S-view. Moyen de le récupérer via un APK ou autre ? 3) moyen d'avoir les mise à jour en OTA ? 4) le téléphone n'a plus toutes ces touches je seulement le 1, 4 et 7une photos pour mieux comprendre. Une solution ? Merci de votre aide Modifié 12 juin 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 T'as wipe le cache /dalvik en l'installant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Comme dit Shikiro il faut bien faire les Wipe avant de flasher une Rom Custom surtout les ASOP. Pojr l'étui Quick Circle il ne fonctionne qu'avec une Rom basé sur la version LG, Rom dit Stock. Elle ne fonctionne pas sur les Rom pure Android. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.