Xenomorphys Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Hello. Je recherche un logiciel qui permet de voir les watchface sur mon PC. Comme j'en ai des centaines (plus de 300...), c'est dur de tout trier et renommer (Oui, je suis un peu maniaque...) parfaitement. Surtout sur Facer, cette appli me rend fou...D'ailleurs, je ne tourne plus que sur WatchMaker Pro, plus stable, moins énergivore mais surtout, sans défaut (pour le moment).J'en avais trouvé un mais impossible de retombé dessus :/Merci de votre aide :) Trouvé, c'est watch viewer 2.1 sur xDA :) Modifié 12 juin 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tu voulais parler de "face viewer" non ? http://forum.xda-developers.com/moto-360/themes-apps/tool-viewer-view-organize-sort-filter-t2957192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.